C’est à l’auberge Baobab que nous décidons de poser nos sacs après avoir fait connaissance avec des punaises de lit dans un autre hostel… El Calafate est une ville chaleureuse qui nous a rappelé celles de nos montagnes en France. Après l’effort, vous trouverez assurément de quoi vous réconforter et passer un agréable moment au coeur d’El Calafate. Il y a des artisans, des marchands et aussi de bonnes bières, crêpes, restaurants…
Mais n’oublions pas que nous sommes avant tous ici pour visiter le glacier Perito Moreno. Après réflexion, on refuse de prendre une navette pour s’y rendre et nous optons plutôt pour du stop à la sortie de la ville. Au vu de la fréquentation, le succès est assuré. Nous voilà à partager la route avec des personnes bienveillantes, et à leur raconter nos aventures d’apprentis voyageurs.
2 réflexions au sujet de « Le glacier Perito Moreno »
J’ai pris du retard dans la lecture de tes articles. J’aime toujours autant ta manière d’écrire. Tu nous informes tout en nous transmettant de très belles émotions. Et ces photos, sublimes. Merci 🙏
Merci Cricri pour ce beau retour, cela me va droit au coeur !